tag:blogger.com,1999:blog-7500555564997355126.post2610468767288838925..comments2023-08-18T11:13:29.390+02:00Comments on Media Mediorum : Internet, média des médias: La publicité numérique hors foyers : + 9,9%Prof. François MARIEThttp://www.blogger.com/profile/15443635021892985332noreply@blogger.comBlogger4125tag:blogger.com,1999:blog-7500555564997355126.post-79129540741462192872014-11-29T11:32:55.034+01:002014-11-29T11:32:55.034+01:00En effet, le DOOH ne cesse d'évoluer. A Paris,...En effet, le DOOH ne cesse d'évoluer. A Paris, on ne voit pas tant les écrans et totems se multiplier, mais se transformer. On les remarque notamment dans le métro, les gares... <br />Pour moi, il s'agit d'une publicité très intrusive. A la télévision, dans les journaux, on a le choix de lire ou ne pas lire la publicité; en ce qui concerne la publicité numérique dans les lieux publics, elle est face à nous et il est difficile d'y échapper, c'est sûrement pour cela que ses recettes nettes sont en augmentation, Linda226noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7500555564997355126.post-7161621426833341112014-10-23T15:23:15.526+02:002014-10-23T15:23:15.526+02:00Le DOOH est en effet le média le plus complémentai...Le DOOH est en effet le média le plus complémentaire aux médias traditionnels(TV, Presse...).L'affichage digital accompagne le quotidien des consommateurs par son dynamisme et son interactivité sans précédent. Néanmoins, le chemin du DOOH reste encore long, sachant que, comme l'a justement mentionné Natacha dans son précédent commentaire, la digitalisation des espaces publiques Out Door n'est pas (encore?) autorisée dans Paris.Gillone de Clissonhttps://www.blogger.com/profile/17408993459116310852noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7500555564997355126.post-58985443827823291332014-10-19T14:27:32.798+02:002014-10-19T14:27:32.798+02:00L'achat programmatique est également l'ave...L'achat programmatique est également l'avenir de l'OOH digital. Lamar advertising, 2ème afficheur des US, est en train d’expérimenter ses premières campagnes RTB. Le problème, comment faire coexister sur une même plateforme d'adexchange les 3 géants (CBS, Clear et Lamar) qui représentent 70% du marché et les acteurs locaux ? Sans accord des 3 géants, la première plateforme d'adexhange aux US n'est pas prêt de voir le jour. A suivre.Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/12484231468417019415noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7500555564997355126.post-22915831220323157902014-10-19T13:53:11.454+02:002014-10-19T13:53:11.454+02:00Quel avenir pour Paris? La digitalisation des espa...Quel avenir pour Paris? La digitalisation des espaces publics outdoors n'est pas encore autorisée dans la capitale... Le numérique simplifie t-il vraiment la vie ou peut-il être considérer comme nuisible? <br />Tout est une question de balance: entre Paris et Tokyo, un équilibre peut être maintenu! (exemple de Londres). <br />Pour une légalisation de la numérisation des espaces parisiens, tout en respectant l'environnement! <br />#natacha226Natacha226https://www.blogger.com/profile/10768231646905631308noreply@blogger.com