tag:blogger.com,1999:blog-7500555564997355126.post4392533543238187933..comments2023-08-18T11:13:29.390+02:00Comments on Media Mediorum : Internet, média des médias: Sportifs pratiquants : le sport hyper-local est un média nationalProf. François MARIEThttp://www.blogger.com/profile/15443635021892985332noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-7500555564997355126.post-51550064332380277592012-04-23T14:09:16.764+02:002012-04-23T14:09:16.764+02:00martin Lyonnais pour le commentaire ci-dessus.martin Lyonnais pour le commentaire ci-dessus.Martin Lyonnaisnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7500555564997355126.post-75861468275986181012012-04-23T14:08:30.676+02:002012-04-23T14:08:30.676+02:00Cette publicité locale favorise en plus le dévelop...Cette publicité locale favorise en plus le développement de l'économie locale, marchands de matériels de sport, bars, marques régionales, banques, restaurants. S'il existe en France des acteurs similaires comme spacefoot ou Footeo, le marché américain est plus propice au développement de ce marché car il s'appuie sur un sport universitaire ultra populaire et pratiqué et un sport amateur également très présent. La France n'ayant pour sa part que le sport amateur. En plus le sport universitaire ou du moins lié à l'école de l'élève permet de toucher bien plus de personnes que le sportif seul, parents amis, frères et soeurs...bref la communauté.lnoreply@blogger.com